Réduction Fiscale, Agrément Borloo

Websitin.fr Websitin.com

Réduction Fiscale

réduction fiscale

Agrément Borloo

Websitin bénéficie de l'agrément Borloo (N° de déclaration / agrément : SAP515146710) pour ses services de dépannage informatique à domicile et vous permet de disposer de 50% de réduction fiscale sur toutes ses prestations.

Les modalités qui vous permettront de jouir d'une réduction sont très simples : après mon intervention, Websitin vous envoie une facture (que vous garderez) et vous fait parvenir avant le 31 janvier une attestation fiscale qu'il vous faudra conserver afin de bénéficier d'une défiscalisation de 50% de vos factures.

Celle-ci comprend les montants des services consommés au cours de l'année écoulée. Vous n'aurez plus qu'à reporter ce chiffre, sur votre déclaration case 7DB (ou 7DF le cas échéant) et joindre le justificatif. (pour une 1ère fois, cochez 7DQ)

L'agrément Borloo vous permet de réduire de 50% les coûts liés à tout dépannage informatique à domicile, dans une limite de 1000 euros par an et par foyer fiscal.


Qui peut en bénéficier ?

Toute personne assujettie à l'impôt sur le revenu et domiciliée en France. Si vous n'êtes pas imposable, vous pourrez bénéficier d'un crédit d'impôts à condition d'avoir exercé une activité salariée ou d'avoir été inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi pendant au moins trois mois durant l'année de facturation des prestations.

Si vous utilisez la déclaration d'impôts en ligne préremplie, vous êtes dispensé de joindre tous les justificatifs. Vous êtes toutefois tenu de conserver ces pièces justificatives et les reçus remis par les bénéficiaires, pour attester des versements effectués.

agrément Borloo